Quel artiste magicien de la Vienne pour le Lussacois

Quel artiste magicien de la Vienne pour le Lussacois

Quel artiste magicien de la Vienne pour le Lussacois

La magie rapprochée est un divertissement qui monte. C’est une prestation intime avec comme but la création d’illusions étonnantes à quelques centimètres du public. En faite, des tours de passe-passe réalisés à proximité immédiate des spectateurs.

Quels accessoires le magicien prend ?

Les accessoires, ou objets magiques, doivent pouvoir tenir dans les mains du magicien. Les accessoires traditionnels comprennent pour certains les cartes à jouer, les billets de banque, les élastiques. Mais la liste est longue et peut comporter d’autres accessoires et ainsi faire :

  • Apparaitre une pièce dans une boite
  • Transpercer un billet de banque
  • Métamorphoser un foulard en fleur

Pour la magie, cependant, tout objet peut être manœuvré par le magicien pour réaliser des prodiges.

Est-il facile de trouver un magicien spécialiste en close-up ou magie de proximité ?

De nos jours la palette d’artistes est importante mais chacun en France à ses spécialités. Pour ainsi dire si vous voulez choisir un magicien de la Vienne, il vous faudra un spécialiste et non un artiste pour jeune public. Certains se sont spécialisé dans la magie de proximité. De plus il existe la magie ambulante qui est un autre type de magie rapprochée. Ce style est populaire pour les cocktails et les événements sociaux où les invités se mêlent et se tiennent en petits groupes. Les magiciens se déplacent dans la pièce et divertissent de petits groupes d’invités. La magie de rue est une autre forme de magie rapprochée

Participation de l’auditoire dans le tour de magie

Le magicien close up est capable d’apporter sa magie dans un espace réduit. Il peut se tenir debout parmi les invités d’un groupe. C’est l’inverse d’un artiste de scène. Il ne connait pas la scène. Le magicien tient simplement un objet dans sa main, à quelques centimètres du spectateur. Et chose amusante, la magie se produit souvent directement dans les mains du spectateur.

Dans ces conditions d’examen minutieux et de défi, il semble impossible de tromper la personne en face. et pourtant l’artiste avec son habilité se joue de l’assistance pour réaliser des miracles. C’est un art à part entière. L’impossible a en jugé par ces prestations peut être réalisé ! La magie de proximité, bien qu’elle soit la forme la plus difficile des arts magiques, est également la plus étonnante lorsqu’elle est bien réalisée.

Condition pour de grands groupes

La magie rapprochée ne peut être réalisée que devant un petit public et face à un grand groupe. De plus elle est polyvalente et peut s’exécuter assis ou debout. La nouvelle technologie permet d’accueillir des groupes plus importants. En effet l’artiste peut être retransmis sur un grand écran par une ou plusieurs cameras et ainsi tout le monde peut en profiter. Par exemple il est placé dans un coin de la salle et les spectateurs autour de lui peuvent soi regarder l’écran pour encore plus de proximité ou simplement laisser son regard directement sur l’artiste. Ainsi il est plus prenant d’additionner les deux pour une animation au top.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *