Comment utiliser une boîte en papier pour améliorer les ventes de votre entreprise ?

Comment utiliser une boîte en papier pour améliorer les ventes de votre entreprise ?

Les boîtes sont souvent considérées comme un élément de protection. Bien qu’il s’agisse de l’utilisation la plus courante des boîtes, nous allons aujourd’hui vous donner quelques idées originales que vous pouvez essayer. Tout d’abord, la boîte en papier peut être fabriquée dans différentes tailles et formes. Certaines contiennent même des  » fenêtres  » qui permettent de voir ce qu’il y a à l’intérieur sans les ouvrir. Les services de livraison sont très à la mode de nos jours, avez-vous déjà pensé à utiliser une boîte en papier pour surprendre vos clients ? En général, lorsque vous effectuez une livraison, l’entreprise qui vend le produit doit livrer le produit protégé. Ce n’est pas toujours le cas. Vous pouvez inclure une boîte pour protéger l’envoi avec vos coordonnées. Ainsi, les gens vous contacteront pour d’autres livraisons à domicile.

Un cadeau plein de surprises

Si votre entreprise vend des cadeaux, vous devez chercher différents moyens de surprendre vos clients. Une boîte est une bonne option si vous la combinez avec un peu de créativité. Une boîte en papier avec une fenêtre est idéale pour créer des cadeaux originaux où les gens peuvent voir ce qu’il y a à l’intérieur sans même l’ouvrir. C’est très utile pour les clients anxieux. Vous pouvez également créer des surprises avec des boîtes fermées dont les messages sont inscrits à l’intérieur du couvercle. La bonne nouvelle est qu’en utilisant un code QR à l’intérieur de la boîte en papier, vos clients peuvent enregistrer une image, une vidéo ou un message audio. Vous obtiendrez un résultat unique en associant votre créativité à la technologie.

Quels autres avantages pouvez-vous tirer d’une boîte en papier ?

Pour tirer le meilleur parti de ce type d’emballage, vous devez comprendre la psychologie qui le sous-tend. Lorsqu’une personne reçoit une boîte, il y a deux étapes : l’une est celle de l’excitation et l’autre de la surprise. Sur l’extérieur de la boîte en papier, vous devez inclure des informations ou un indice sur le contenu de la boîte. C’est ce qui rend curieux. Les gens commencent à se faire une idée de ce que contient la boîte. Lorsqu’ils l’ouvrent et découvrent ce qu’elle contient, la surprise s’installe. Ne gaspillez pas l’espace à l’intérieur de la boîte en papier. Vous pouvez mettre une sorte de coupon de réduction ou un lien vers des informations supplémentaires. Si vous ne le faites pas, vous louperez de bonnes occasions pour inciter vos clients à acheter vos produits.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *