Comment organiser votre week-end en amoureux ?

Comment organiser votre week-end en amoureux ?

Vous vous êtes finalement décidés à partir quelques jours en amoureux, mais vous ne savez pas comment vous y prendre pour organiser pour organiser le week-end de rêve. Voici 5 astuces qui vous permettront de vous retrouver, de décompresser et de sortir de votre routine.

  1. Soyez prévoyant

Le premier conseil que l’on peut vous donner, c’est qu’il faut être prévoyant. En organisant votre week-end en avance, vous éviterez les déceptions ou les déconvenues durant votre séjour.

Il vous faut réserver à minima le logement et les activités que vous souhaitez faire. Pensez également au moyen de transport notamment si vous devez prendre l’avion ou le train. Toute cette organisation vous permettra de partir sans stress et profiter pleinement de votre week-end.

  1. Ne partez pas durant les vacances scolaires

Cette astuce peut sembler basique pour beaucoup d’entre vous, mais si vous voulez passer le meilleur week-end en amoureux possible, les vacances scolaires sont clairement des périodes à éviter.

En effet, activités comme logements seront surbookés et vous ne pourrez pas profiter à 100% de votre séjour à cause de l’attente du monde et du bruit lors de vos escapades. Grâce à ce conseil, vous pourrez prévoir et ainsi avoir les plus jolis coins pour vous tout seul (ou presque).

  1. Ne partez pas à l’autre bout du monde

Il n’y a pas besoin de partir à l’autre bout du monde pour être dépaysé. La France regorge de petits villages et sites naturels qui seront vous donner la dose de romantisme nécessaire pour passer un séjour parfait en amoureux.

Alors, penser à réduire votre temps dans les transports au minimum pour profiter au maximum de votre week-end.

  1. L’hébergement est primordial

Misez au maximum sur l’hébergement, voilà le quatrième conseil que l’on peut vous donner ! Sélectionnez le logement qui vous fait rêver vous et votre partenaire et si possible, pensez à réserver et à demander la chambre avec la plus belle vue pour en mettre plein les yeux dès votre arrivée à votre moitié.

N’oubliez pas non plus de regarder les équipements si vous voulez vous relaxer durant votre séjour et optez pour un hébergement avec jacuzzi privatif ou spa.

  1. Gardez la surprise

Dernier conseil : gardez la surprise jusqu’à la veille ou le jour J. Evitez donc de partir pour le week-end de la Saint-Valentin ou de son anniversaire, il/elle pourrait si attendre.

Inventez un faux repas de famille/amis ou mettez en place un jeu de piste qui lui dévoilera petit à petit votre surprise et suscitera sa curiosité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *