Meeting Point : un excellent espace de coworking à Rennes

Meeting Point : un excellent espace de coworking à Rennes

Beaucoup de professionnels indépendants ou de freelance se dirigent de plus en plus vers les espaces de coworking pour mener et développer leurs activités. Grâce à la modernité du style ou encore à la convivialité qui y règne, ces espaces de coworking disposent de tout atout, en vue de favoriser l’innovation et des collaborations enrichissantes entre les spécialistes de divers domaines. Parmi ces espaces de coworking que vous pouvez trouver à Rennes, le présent article vous présente le meilleur, le Meeting Point.

Présentation du Meeting Point

Meeting Point, l’espace de coworking rennais est au ZAC des Champs Blancs, à la 13, rue Claude Chappe, immeuble Oxygène – Bâtiment A, 35510 Rennes – Cesson Sevigné. Avec ces coordonnées, vous vous retrouvez dans le somptueux espace de coworking Meeting Point de Rennes. Cet espace est sur 800 m2 d’aire et s’étend sur deux étages. Il dispose par ailleurs des places de parking où garer vos véhicules. Avec sa position géographique, vous êtes dans un environnement où il y a beaucoup de bureaux favorisant la naissance d’autres opportunités d’affaires.

Aussi, le Meeting Point est à proximité de point de transport commun. Ce faisant, il est plus facile de s’y rendre, car il est bien situé. Une fois à l’intérieur, vous serez émerveillé par ce si parfait mariage des couleurs dans un environnement de travail collaboratif des plus agréables et sain. Tenant compte des tables, des assises, toute encore flambante neuve, ou encore du décor sobre et chic du site, vous serez sans nul doute éblouir. Au fait, tout y est pour votre confort et votre bien-être.

Mais, un espace de travail, c’est aussi fait pour des réunions de travail. À cet effet, le Meeting Point s’est doté des salles de réunions qui peuvent recevoir 2, 4 et même 20 personnes dépendamment de leur nombre. Avec un bureau dans cet espace de travail collaboratif, vous pouvez recevoir des visiteurs qui patienteraient préalablement dans le salon le temps que vous soyez prêt à les recevoir pour vos échanges privés. Ainsi, vous pouvez échanger avec vos partenaires sur des sujets confidentiels sans que le vent n’emporte vos conversations dans des oreilles indiscrètes. Cela se fera notamment dans l’une de ses salles de réunions sur Rendez-vous pouvant accueillir 2 à 4 personnes. La grande salle de réunion, en ce qui la concerne, est équipée d’un écran connecté et d’un vidéoprojecteur.

Pourquoi faire confiance au Meeting Point ?

Par ailleurs, le Meeting Point est doté d’une salle de brainstorming en vue de vous mettre dans des conditions idéales pour mieux innover. Pour ceux désirant de travailler en open-space, ils ont la possibilité de choisir entre les 16 places nomades et les 22 bureaux individuels ouverts dont dispose le Meeting Point. Le Meeting Point vous offre donc la possibilité de bénéficier de votre propre poste de travail. À cet effet, 81 places sont bien équipées pour accueillir les travailleurs en freelance et tout l’espace est évidemment équipé d’une connexion fibres optique haut débit (100 Mo).

Au-delà de ces beaux espaces qu’offre le Meeting Point pour des inspirations au travail les plus productives, cet espace de coworking rennais a pensé aussi à votre détente. Au fait, l’objectif des promoteurs de cet espace est de permettre aux coworkers de faire d’autres rencontres pour des opportunités d’affaires pouvant booster leur entreprise. Pour cela, l’espace détente du Meeting Point dispose d’un espace cuisine pour profiter d’un bon repas, d’un bar pour se désaltérer et pour y faire de fructueuses rencontres d’échanges.

Aussi, pour vous rafraîchir le corps, vous pouvez vous rendre à l’espace douche du Meeting Point pour prendre un bain comme vous l’adorez. Vous pouvez également vous détendre dans ces 2 salons. Avec un abonnement mensuel, vous avez une clé de votre bureau ou de votre casier pour la sécurité de vos effets.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *