L'exécutif

A l'issue des votes du Conseil communautaire du jeudi 17 avril 2014 (voir le compte-rendu de séance), l'exécutif de la CCL se compose d'un Président et de quatre Vice-présidents.

Ont été élus :

>> Monsieur Hervé JASPART, Maire de la commune de Civaux, Président de la CCL.

>> Madame Annie LAGRANGE, Maire de Lussac-les-Châteaux, 1ère Vice-présidente en charge du cadre de vie, de l'environnement et du développement durable.

>> Monsieur Jackie PERAULT, Maire de Mazerolles, 2ème Vice-président en charge de la communication, du tourisme et du sport.

>> Monsieur Claude DAVIAUD, Maire de Gouex, 3ème Vice-président en charge de la voirie, des bâtiments, des matériels techniques et des ressources humaines.

>> Monsieur Christophe VIAUD, Maire de Verrières, 4ème Vice-président en charge du développement économique.

Par délibération en date du 19 juin 2014, un 5ème Vice-président en charge des finances a été installé. Monsieur Gérard BOZIER, Premier adjoint de Civaux, a été élu.