Retour Accueil

FaceBook  Twitter  

Les Ateliers

Une zone entièrement dédiée à l'univers automobile

La ZA des Ateliers, constituée en lot unique, est entièrement commercialisée. Elle accueille un garage automobile dans un bâtiment construit par la CCL et aménagé par l'exploitant.

L'investissement, d'un montant de 270 000 euros HT, a bénéficié d'une subvention de l'Etat à hauteur de 108 000 euros. La commune de Bouresse a, pour sa part, pris en charge les branchements liés à l'eau potable et l'assainissement pour un montant de 2 900 euros HT.

L'exploitation des lieux a été confiée à Monsieur Philippe PICOSSON, spécialiste de la réparation automobile bien connu des Lussacois. S'appuyant sur la franchise Précisium, ce dernier a investit dans l'aménagement des locaux et dans l'installation de matériel professionnel performant pour proposer un service de proximité et de qualité.

IMG 3214



  Photos de l'inauguration

http://youtu.be/lBh7XPPpgpU




Vous avez un projet ? Parlons-en !

Depuis sa création en 1994, la CCL attache une grande importance à l’accompagnement des porteurs de projets. 

Forte de relations établies de longue date avec les partenaires publics et privés liés à la création d’entreprise, la CCL met en œuvre un large panel d’actions afin de vous assister au mieux dans la réussite de vos projets.

  • Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. avec Cédric HARENT, chargé de mission CCL